← Partagez cette page

J+11 après ma greffe de cheveux FUE : mode mafieux avec un Borsalino

Catégorie(s): Non classé

Journée très ensoleillée à Bruxelles aujourd’hui : comme je porte un costume pour aller au boulot, la casquette n’est pas idéale question style, donc je passe au Borsalino que j’avais acheté en vacances en Grèce il y a 2 ans.

Borsalino pour protéger mes cheveux greffés des rayons UV du soleil

Pourquoi porter un chapeau après une greffe de cheveux ? Et bien, dans les consignes post-opératoires il est clairement indiqué de se protéger des rayons ultraviolets et donc du soleil tant qu’il y a des rougeurs sur la zone greffée pour éviter que la peau ne se décolore au niveau des greffes.

Evidemment, la casquette avec le costard cravate, çà le fait un peu moyen… donc je suis passé au Borsalino : C’est encore toute une expérience de voir le regard des gens dans la rue quand on porte un chapeau vraiment pour la 1ère fois en ville (les vacances ne comptent pas).

Mais au delà du regard qu’on pourrait porter sur mon Borsalino, ce qui me préoccupe surtout ce sont mes craintes de frotter mes cheveux greffés avec le chapeau, donc je le glisse délicatement sur ma tête pour que ça ne touche pas la partie greffée.

Pour la suite, voici quelques photos à J+11 :

Ma ligne frontale greffée à J+11 après ma FUE

 

Mes greffes de cheveux à J+11 après ma FUE

 

Ma zone donneuse à J+11 après ma FUE

Tout me semble être en bonne voie : autant la zone donneuse qui se densifie doucement avec la repousse des cheveux primitifs, que les cheveux greffés qui ont un look d’implantation capillaire de plus en plus naturelle je trouve. Le Dr Jean Devroye et son équipe ont fait un excellent boulot je pense ! Les prochains mois me confirmeront cela :)

 

Oui je veux suivre ta greffe de cheveux et tout voir !

 

Je te montre tout gratuitement par email !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)