← Partagez cette page

J+8 après ma greffe de cheveux FUE : toujours très vigilant avec mes greffons

Catégorie(s): Non classé

Voilà déjà plus d’une semaine que j’ai fait une greffe de cheveux. Je suis à la lettre les consignes et je dirais même que je suis encore plus vigilant avec mes greffons que ce qui est préconisé dans les consignes post-opératoires.

Vu que j’ai encore des croûtes visibles sur mes cheveux greffés, je préfère encore faire très attention à ne pas frotter :

Vue latérale avec cheveux greffés et croûtes en haut, et cheveux primitifs sur le côté à J+8

Donc pour le moment, je dors toujours en mode surélevé avec les oreillers et avec le coussin de voyage autour du coup pour protéger mes cheveux greffés et éviter tout frottement pendant la nuit. J’avoue que ça commence sérieusement à me gonfler car je ne dors pas très bien dans cette position.

Comme je suis hyper méticuleux, je continue aussi à porter uniquement des chemises et aucun tee-shirt pour éviter d’avoir à passer un tissu autour de la tête et risquer de frotter des greffons. C’est probablement excessif 8 jours après ma greffe de cheveux, mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté pour protéger ce capital capillaire tout neuf :)

Du coup, pour la nuit, pas de chemise, donc je dors torse-nu… ce qui n’est pas un problème puisque c’est l’été :)

Zone donneuse de plus en plus nette à J+8 après ma greffe FUE

Cheveux greffés à J+8 après ma FUE : la zone est toujours rouge

A J+8 après ma greffe de cheveux, la zone donneuse (arrière de la tête et tempes) est de plus en plus propre : on ne voit quasiment plus les trous et les cheveux primitifs repoussent doucement mais sûrement.

Les zones greffées sur la ligne frontale et le dessus de la tête sont toujours un peu rouge et on voit toujours quelques coûtes, même si certaines sont tombées avec l’eau de rinçage de mon shampoing. Les cheveux greffés poussent eux-aussi et çà c’est plutôt cool de le remarquer aussi rapidement :)

 

Oui je veux suivre ta greffe de cheveux et tout voir !

 

Je te montre tout gratuitement par email !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)