← Partagez cette page

J+9 après ma greffe de cheveux FUE : sensibilité retrouvée sur ma ligne frontale !

Catégorie(s): Non classé

Jusqu’à présent, les zones greffée (ligne frontale et dessus de la tête) étaient toujours insensibles au contact de mes doigts. Pourtant, le soir du 9ème jour après ma greffe, j’ai une belle surprise en faisant mon shampoing : les cheveux du tout début de ma ligne frontale semble à nouveau avoir retrouvé une certaine sensibilité !

Effectivement…une fois secs, je peux sentir que ces cheveux en ligne frontale me chatouille le crâne au contact de mes doigts ! C’est une nouvelle sensation retrouvée… mais pour le moment je n’ai cette sensation que sur le tout début de ma ligne frontale, et pas sur le reste de ma zone receveuse des greffons qui semble toujours insensible, et est toujours rouge d’ailleurs.

Sensibilité retrouvée en ligne frontale 9 jours après ma greffe de cheveux FUE

L’autres « événement » de cette 9ème journée post-opératoire pour moi, aura été l’obligation de porter une casquette. En effet c’était une journée très ensoleillée à Paris pendant laquelle j’ai passé plusieurs heures en extérieur . Il était donc indispensable que je protège ma zone greffée des rayons UV. J’avais prévu cette situation et j’ai donc pu et dû porter une casquette. Je dois vous avouer que ma crainte était surtout de frotter des cheveux greffés au moment de placer la casquette sur ma tête… mais finalement je n’ai eu aucun problème !

Quoi qu’il en soit, je suis bien content d’avoir retrouvé un peu de sensibilité ! Quand je tamponne les premiers cheveux de ma ligne frontale, je sens bien qu’ils me chatouillent le crane contrairement aux jours précédents et à la zone greffée en mid-scalp pour le moment.

 

Oui je veux suivre ta greffe de cheveux et tout voir !

 

Je te montre tout gratuitement par email !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)