← Partagez cette page

astressin-B : traitement contre la chute de cheveux ?

Catégorie(s): Soins des cheveux

Est-ce que l’ Astressin-B serait le traitement miraculeux contre la chute de cheveux que tous les hommes atteint de calvitie attendaient depuis des années ?

Des chercheurs américains ont en effet fait une découverte inattendue et prometteuse dans la recherche de traitements contre la calvitie :

faire-repousser-les-cheveux


Ces chercheurs de l’Institut Salk en Californie, ont découvert que sur des souris génétiquement modifiées pour perdre leur poils comme si elles étaient soumise à du stress, l’absorption d’un produit luttant contre ce stress leur faisaient repousser les poils presque miraculeusement ! Cet effet n’était pas du tout celui recherché, mais le résultat a tellement surpris que ces chercheurs ont en effet publié leurs résultats en insistant sur le fait que l’ Astressin-B avait effectivement permis de faire repousser les poils de ces souris très rapidement après un traitement de seulement 5 jours d’injections !

3 mois après leur traitement de 5 jours, les poils des souris avaient entièrement repoussé et les effets ont durés jusqu’à 4 mois !

Le Dr Mulugeta s’est dit « confiant » en son efficacité chez les humains. Ils estime que non seulement cela pourrait faire repousser les cheveux, mais aussi les empêcher de tomber et de grisonner.

Cette avancée pourrait déboucher sur de nouvelles approches pour traiter la calvitie chez les humains !

 

Oui je veux suivre ta greffe de cheveux et tout voir !

 

Je te montre tout gratuitement par email !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)