← Partagez cette page

Comment avoir les dents blanches ?

Catégorie(s): Soins dentaires

Comment avoir les dents blanches ?

Si c’est la question que vous vous posez, vous êtes sur le bon site !

Comment avoir les dents blanches ?

En effet, sur https://bien-etre-sante.info/tag/dents-blanches vous trouverez toutes les solutions pour obtenir et conserver des dents saines et aussi blanches que possible que ce soit naturellement (grâce à une alimentation ou des habitudes de vie adaptées) ou avec des techniques concrètes de blanchiment.

Des techniques et des solutions pour vos dents jaunies par le café, le tabac, le thé ou pour tout autre raison, ca n’est pas ce qui manque, mais il est important de se renseigner sur les techniques qui fonctionnent pour blanchir les dents sans pour autant les abîmer !

C’est ce que nous vous proposons en toute simplicité et en tout franchise sur https://bien-etre-sante.info/tag/dents-blanches !

Ce site regroupe également des témoignages de personnes qui ont pû résoudre ce problème et blanchir leurs dents, car rien ne vaut le partage d’expérience lorsqu’il s’agit de résoudre un problème vécu par beaucoup de gens comme des dents trop jaunes ou qui jaunissent avec le tabac, le thé ou le café …

N’hésitez pas d’ailleurs à partager vous aussi votre expérience ou celle d’un proche qui a résolu son problème et a obtenu des dents parfaitement blanches.

 

Oui je veux suivre ta greffe de cheveux et tout voir !

 

Je te montre tout gratuitement par email !

Je vous remercie de ce partage. Mon père est dentiste, donc l’hygiène bucco-dentaire a toujours été importante pour notre famille. Je crois que tout le monde aimerait avoir des dents saines et blanches. On doit éviter les choses comme le café, le tabac, et le the pour avoir des dents blanches comme vous avez dit. Nous savons tous qu’il faut nous brosser les dents, utiliser une bonne soie dentaire, et aller chez le dentiste pour les checkups.
-Chris

C’est vrai qu’il faut se méfier du thé et du tabac si on veut garder les dents blanches. Ce que j’essaie de faire c’est boire mon café et mon vin rouge avec une paille. Ça parait un peut étrange, mais je trouve que ça marche. Aussi les choses simple sont efficaces aussi comme se brosser les dents plusieurs fois par jour etc.

Je suis d’accord il faut vraiment se brosser les dents minimum 2 fois jour et aller chez dentiste au moins une fois par an pour un controle, mais voila je dois quand meme faire un blanchiment tout les an environ, vu que je fume ey bois du café mes dents se tachent et se foncent, j’utilise tout simplement cristalwhite qui est un kit de blanchiment dentaire que je fais chez moi. Je trouve cette solution ideale car ce n’est pas cher,et j’obtiens de tres bons résultats.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)