← Partagez cette page

Des idées pour noël …

Catégorie(s): Beauté et Maquillage

Je suis une grande fan de noël, c’est bien simple c’est la période de l’année que je préfère, et tous les ans c’est la même chose dès le premier décembre je laisse libre court à la folie de noël et vais voir les décorations de noël un peu partout, prépare mon sapin, décore ma maison, fais mes achats …. Bref, j’adore ça…

Et si jamais vous n’êtes pas dans mon cas, que vous détestez arpenter les allées des magasins (souvent bondées) à la recherche de cadeaux, voici quelques idées qui pourraient peut être vous aider (sait on jamais) :

produits_beaute_pour_noel

Le kit découverte à la noix de coco (ou autre) The Body Shop :

Ces petits cubes découvertes, aux différents parfums, sont idéaux pour faire des petits cadeaux aux connaissances, ces personnes que l’on voit 3 fois en 10 ans mais qui seront là à noël pour le fêter pour une fois avec nous, où alors à des gens dont nous ne sommes par forcément très proche… Ces kits sont complets (une fleurs de douche, un gel douche et un lait pour le corps), et sont vraiment adorable je trouve.

 

La bougie Snowflake Cookies de Yankee Candle :

Cette bougie fait partie de la collection de noël, et c’est pour moi LA senteur de cette collection : elle sent bon le cookie vanillé un peu glacé, c’est un délice. L’odeur est assez forte pour embaumer toute une pièce, mais en même temps très douce. Un parfait petit cadeau je trouve !

 

Le kit de maquillage Metallics Collection de Frontcover :

Pour un petit prix (16 euros) cette palette est ultra complète puisqu’elle contient un vernis à ongles, un blush, un khôl, deux mini rouges à lèvres et trois fards à paupières… Ultra complète !

 

Le coffret Gingerman de The Body Shop :

Non seulement la boite en forme de pain d’épices est chouquette à souhait, mais le kit en lui même est également très sympa : un beurre corporel au gingembre, un gel douche et un gel douche gommant au gingembre et un savon en forme de coeur (toujours au gingembre).

 

La Naked Basics d’Urban Decay :

Non je ne vous parle pas de la Naked 3 (que je trouve jolie mais banale) mais de la naked basics, qui sera absolument parfaite pour toutes les ados/ jeunes filles/ femmes se maquillant… Les couleurs sont mattes, neutres, ce sont celles que toutes filles devraient avoir dans ses fàp je trouve.

 

Le kit de deux bougies Yankee Candles :

Ce kit contient deux moyennes jares aux odeurs qui plairont je pense à tout le monde ! La clean Cotton sent bon le linge frais, avec une arrière note de citron, tandis que la Midsummers Night est beaucoup plus masculine, elle sent un mélange de patchouli, de musc et d’acajou. Ce sont deux bests sellers de la marque, ce qui peut être une belle façon de découvrir Yankee Candle.

 

Le Coffret noir couture de Givenchy :

Il comporte non seulement un mascara noir qui est apparemment très bien, mais en plus une miniature du rouge à lèvre n n°103, qui est vraiment très joli. C’est un coffret assez complet et sympatoche je trouve.

 

Le kit collection crèmes soufflées pour le corps de Laura Mercier :

Ce kit contient quatre crèmes soufflées pour le corps aux parfums « ambre vanillé », « lait d’amande et de coco », « figues fraiches » et « crème de pistache », et ce sont de pures merveilles… Ce kit coute certes un peu cher (60 euros), mais il permet de découvrir le luxe de la marque Laura Mercier, et ces crèmes soufflées sont vraiment top : elles ont des parfums délicieux, qui restent sur la peau, et offrent une hydratation vraiment profonde.

 

Le kit de vernis semi permanent Striplac d’Alessandro :

Ce kit est hypra complet et ferra le bonheur des personnes fana de manucures : ce kit comprend une base, un vernis à ongles et une lampe uv pour 99 euros, sachant qu’une manucure UV, en institut, coute en moyenne 45 euros… Le kit est vite rentabilisé, et c’est vraiment LE cadeau parfait pour celles qui aiment se faire les ongles.

 

La Clarisonic Mia 2 :

Il s’agit là d’un très joli cadeau (149 euros) qui fera je pense extrêmement plaisir à une jeune fille (ou non d’ailleurs) ayant des problèmes de peau (ou non) .

Et vous alors, vous avez déjà quelques idées de cadeaux pour noël ?

 

Oui je veux suivre ta greffe de cheveux et tout voir !

 

Je te montre tout gratuitement par email !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)