← Partagez cette page

J+2 après ma greffe de cheveux FUE

Catégorie(s): Non classé

Deuxième jour après ma greffe de cheveux à la clinique HTS (Hair Transplant Surgery) du Dr Jean Devroye !

En regardant mon front de près dans le miroir, j’ai l’impression que ça pousse… mais bon, est-ce une simple impression ?

Je vous laisse juger avec cette 1ère photo à J+2 après ma FUE :

Si vous regardez bien au dessus de mon nez, on voit aussi une petite bosse… et oui, un léger petit œdème est apparu dans cette zone également ! Mais rien de très impressionnant et ça semble bien se résorber en appliquant la poche de glace régulièrement. Ouf, je ne vais pas ressembler à Elephant Man :)

On voit un peu ce petit œdème sous cet autre angle de prise de vue avec le reflet de l’éclairage sur la bosse :

Les cheveux greffés me semblent de plus en plus visibles : la zone greffée est plus foncée et on voit clairement des petits cheveux qui apparaissent de plus en plus même avec une vue d’ensemble de mon visage comme sur la photo suivante :

Par contre, je constate que les rougeurs ne semblent pas diminuer sur la ZR (zone receveuse) des cheveux, et je n’aime pas trop çà…

La ZD (Zone Donneuse) semble se rétablir rapidement et les minuscules trous laissés par le Punche de prélèvement semble se résorber progressivement ! Regardez la photo ci-dessous pour vous en faire une idée :

J’ai décidé d’alterner les applications sur cette zone donneuse à l’arrière de la tête, afin de favoriser sa cicatrisation !

  • un petit lavage à la main et tout doucement pour éviter toucher la zone greffée
  • une petite crème hydratante à quasiment 99% d’Aloe Vera
  • un mélange des 2 crèmes fournies par la clinique HTS

J’applique aussi la poche de glace à l’arrière de ma tête et sur les côté, car cela soulage !

J’ai remarqué quelques légers piquotemment sur les tête (autre

Il a fait beau toute la journée, et je n’ai pas osé mettre le nez dehors de peur de prendre un coup de soleil sur la tète (et pas envie de risquer quelques greffons en mettant un chapeau ou une casquette ). Finalement dans la soirée (un peu plu couverte avec des nuages) j’ai osé faire une sortie promenade dans la ville. Je n’ai pas remarqué le regard des passants et personne ne m’a dévisagé !

Demain à J+3 ce sera le grand saut car je dois faire un long trajet en train qui commencera en réalité , avec un changement important au milieu du parcours.

 

Oui je veux suivre ta greffe de cheveux et tout voir !

 

Je te montre tout gratuitement par email !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)