← Partagez cette page

Le vaccin contre la grippe H1N1 serait-il dangereux ?

Catégorie(s): Maladies & Virus

L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) rappelle que si la grippe A H1N1 est très contagieuse, elle reste malgré tout une maladie bénigne.

Certains laboratoires pharmaceutiques comme Sanofi-Pasteur ont lancé la production de leur vaccin anti H1N1 sans attendre l’AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) ce qui peut éventuellement se comprendre pour une mise à disposition rapide pour éviter la pandémie…mais ne doit pas prévaloir sur le principe de précaution…

La création de ce vaccin anti H1N1 a eu lieu en un temps record (du jamais vu dans l’histoire de la vaccination !). En temps normal il faut des années pour assurer l’efficacité et la sécurité d’un tel vaccin.

vaccin-grippe-h1n1-dangereux

Contrairement aux médicaments classiques qui ont un effet pendant au cours de la prescription, le danger d’un vaccin est qu’il génère des effets à vie grâce à un processus immunitaire sur les patients…ces effets sont bien sûr prévus pour être bénéfiques, mais si un vaccin s’avère avoir des effets indésirables graves, ils pourront également être conservés et subis à vie ! Pour cette raison, les vaccins devraient être les médicaments les plus surveillés et les plus testés, alors qu’on assiste à un développement et à une mise sur le marché de plus en plus rapide…

Il semble que le vaccin anti H1N1 ait été développé très vite et n’ait pas été suffisamment testé pour en assurer l’efficacité et la sécurité, alors que cette grippe est considérée comme bénigne. En l’état, on est donc en droit de se demander si le vaccin anti H1N1 ne serait pas plus dangereux que la grippe elle-même…

Les experts du ministère de la santé ont établi une liste des personnes à vacciner en priorité et parmi elles on retrouve notamment 800 000 femmes enceintes et les enfants. Pourtant, au moins l’un des vaccin contient notamment du mercure qui a été retiré des vaccins routiniers pour les enfants car il peut se révéler être une toxine neurologique grave.

 

Oui je veux suivre ta greffe de cheveux et tout voir !

 

Je te montre tout gratuitement par email !

Le côut de la commande de vaccins par la France à des instituts britanniques et étasuniens pourrait s’élever à 1 milliard d’Euros : concernant les vaccins, il est d’ailleurs étonnant que la France se tourne vers ces pays quand à l’inverse, ces mêmes pays se tournent… vers la France ! Drôles de mic-macs croisés, qui ne sont en fait que des manipulations grotesques qui ne trompent que les gogos (certes très nombreux à subir la propagande des médias alignés).

Merci pour ces précisions mais malheureusement c’est la lutte du pot de terre contre le pot en « argent »!!!!!
Et tellement d’autres médicaments ou soi-disant bonnes attitudes à prendre pour sa santé qui s’avèrent bien au contraire néfastes. @+++ Marigotine

[…] des vaccins destinés aux enfants de 0 à 2 ans contiennent de […]

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)