← Partagez cette page

M+2 après ma greffe de cheveux FUE : la repousse des primitifs se densifie

Catégorie(s): Greffe de cheveux

2 mois après ma greffe FUE à la clinique HTS du Dr Jean Devroye, la repousse des cheveux se densifie de manière visible, vue de face en tout cas !

Ça repousse un peu n’importe comment pour le moment, donc j’ai tendance à plaquer les cheveux et à ne pas m’en préoccuper.

J’hésitais à raser plus court, mais pour le moment je préfère laisser mes cheveux tranquille et de toute façon c’est la rentrée (début septembre) donc  j’ai franchement autre chose en tête que la repousse de mes cheveux. Et c’est mieux comme ça car c’est une période creuse après une FUE : les primitifs repoussent alors que les cheveux greffés sont tombés et qu’ils ne repousseront vraiment qu’après 3 ou 4 mois… Bref il vaut mieux ne pas me stresser avec ça et laisser faire la nature en quelque sorte :)

Ce qui est un peu bizarre pour moi qui n’ait jamais eu les cheveux court avant, c’est de voir qu’il y a des cheveux rebelles qui ne veulent pas rester plaqués et qui pointent systématiquement vers le haut en mode épis :)

Bon, je continue à sortir et à faire des rencontres, mais je vois aussi certaines femmes qui focalisent sur ma ligne frontale un peu barbare pour le moment. Mais à vrai dire, je commence à m’en foutre de plus en plus et à m’accepter comme je suis ! Finalement au delà de l’aspect chirurgie esthétique, je crois que la greffe de cheveux à des vertus psychologiques que je ne soupçonnais pas !

 

 

Oui je veux suivre ta greffe de cheveux et tout voir !

 

Je te montre tout gratuitement par email !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)