← Partagez cette page

M+2 après ma greffe de cheveux FUE : vraiment affreux sur le dessus !

Catégorie(s): Greffe de cheveux

2 mois après ma greffe de cheveux, je me sens plutôt bien et confiant quand je me regarde dans le miroir, et c’est déjà bien :)

Par contre, c’est vrai qu’en rapprochant l’appareil photo de ma ligne frontale, je vois clairement que tous les cheveux greffés sont tombés (en attendant une repousse définitive qui doit intervenir 3 ou 3 mois après la greffe). Ma ligne frontale me donne donc l’impression d’être au stade où j’étais avant ma greffe, mais avec des cheveux plus courts, ce qui réduit un peu l’impression de touffe sur le devant quand je me fois de face.

Une photo vue sur le dessus est encore pire… car c’est là qu’on voit l’étendue de ma calvitie avec les cheveux court (donc avec aucun cheveux long pour camoufler le crane). Heureusement, j’ai les photos à J+13 qui me montrent ce que ça donnera quand les cheveux greffés commenceront enfin à repousser… J’ai hâte que ça se densifie sur cette zone :)

Sur le dernier plan ci-dessous, on voit la zone donneuse qui a repoussée mais mérite de s’homogénéiser et se densifier. C’est pas encore formidable et le vertex bien dégarni façon moine est vraiment affreux… mais bon, ça va s’améliorer, et j’envisagerai peut-être une deuxième greffe FUE ou BHT pour combler cet affreux vertex ;-)

 

Pour le moment, le maître mot c’est patience et longueur de temps ! Mais j’envisage quand même de me faire couper les cheveux très court en attendant la repousse des greffons dans 1 à 2 mois pour avoir quelque chose de plus propre et nette que ça n’est aujourd’hui !

 

Oui je veux suivre ta greffe de cheveux et tout voir !

 

Je te montre tout gratuitement par email !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)