← Partagez cette page

Nouveautés « ongles » chez Séphora – #1

Catégorie(s): Beauté et Maquillage

produits_onglesSi il y a bien un truc que j’adore à l’automne (avec le fait de trainer dans les Starbucks pour siroter un mocha bien chaud), c’est le fait que les marques sortent quelques nouveautés, et je dois vous le dire, les nouveautés « ongles » c’est vraiment LE truc qui me botte le plus ; à la base je suis une grande amatrice de vernis en tout genre (porter du vernis fluo pour aller travailler alors que je suis en tailleur/ talons ? No problème, j’assume), donc à chaque fois que je découvre les nouveautés concoctées par les marques, je suis un peu comme une petite fille de 5 ans, un matin de noël, devant tous ses cadeaux : un sourire niais jusqu’aux oreilles et une légère tête de folle/ hystérique

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année les marques ont fait fort, elles ont littéralement rivalisé d’imagination pour sortir tout un tas de produits absolument dingues.

 

Commençons par les marques Ciaté et Nails inc.

Comme vous avez pu le voir au fil de mes articles, Ciaté je suis assez mitigée, autant la « Manucure Caviar » ce n’est pas forcément mon truc (voir même pas du tout), autant la « Velvet Manucure » me plait pas mal pour une soirée ou un événement spécial, alors que je suis dingue de leurs vernis classiques, dont je trouve la qualité fabuleuse et les couleurs fofolle.

Lorsque j’ai découvert ce kit, je ne savais donc pas trop quoi en penser, si je devais le coller dans la catégorie « Caviar Manucure/ pas possible » ou « Velvet Manucure/ pourquoi pas ».

Ce kit Corrupted Neons Manucure est donc en vente chez Séphora au prix de 20 euros, et existe en deux versions : une rose et une jaune. Je vais aujourd’hui vous présenter la version jaune, qui se compose d’un vernis Big Yellow Taxi (absolument suuubliiime, ni vulgaire, ni cheap, il est parfait avec une tenue sombre ou classique de tous les jours), un flacon de micros perles mégaphone, et un mini top coat, le kit est donc très complet.

 

Pour ce qui est de la marche à suivre pour ce faire une manucure néon, rien n’est plus simple, tout est très bien expliqué dans le kit :

Etape 1 : poser deux couches de vernis Big Yellow Taxi ;

Etape 2 : lorsque la seconde couche du vernis n’est pas encore sèche, saupoudrer vos ongles de micros perles ;

Etape 3 : poser une couche du top coat fourni dans le kit.

Résultat ? Des ongles jaunes plutôt sympatoche, qui brillent au contact de la lumière noire (et non dans le noir, comme je le pensais à la base, oui petite déception pour moi).

Le résultat est assez discret en plein jour, il se rapproche assez du résultat que l’on obtient avec la « Velvet Manucure », à savoir des ongles un peu « granuleux », parfaitement portable en plein jour. Par contre, une fois à la lumière noire là c’est tout autre chose, le coté « passe partout » disparait en un clin d’œil, et l’on ne voit plus que vos ongles ! Le rendu est tout sauf discret, et je dois avouer que j’aime bien ça !

Bref ce kit est vraiment complet, très simple d’utilisation, et remplit parfaitement son rôle de « manucure néon » ! D’ailleurs, c’est le top coat fournit dans le kit qui réagit à la lumière noire, donc rien ne vous empêche ensuite de l’utiliser par-dessus d’autres vernis ;)

 

Passons maintenant à la marque Nails inc. qui pour le coup m’a vraiment bluffé.

Nails inc. je connaissais et j’étais déjà fan de leurs vernis (bonne qualité, couleurs sympa), mais moins de leurs prix (15 euros env. Ouaip, quand même). Quand j’ai découvert la nouvelle collection « foil », composée de deux teintes, je suis restée un peu interloquée et me suis demandée ce que cela pouvait bien donner…. Résultat ? Je suis ultra fan ! Même à 20 euros j’achèterais ce vernis c’est pour dire !

Déjà pour resituer un peu le truc, dixit la marque « foil » signifie « effet aluminium »…

J’ai testé la teinte Kings Road.

Je le répète mais je suis archi fan ! J’aime le rendu sur les ongles, pas vraiment passe partout, mais pas vulgaire pour autant (je dirais même que cela peut être classe suivant la tenue que l’on porte), l’application ultra simple (pas de stries, de trous, ou autre), l’opacité absolument démentielle (je n’ai mis qu’une couche sur ces photos), la tenue, bref j’adore !

 

Pour conclure je dirais que je trouve le kit Ciaté sympatoche comme tout et je vous le recommande si vous êtes à la recherche «d’ongles néons » (attention uniquement sous lumière noire), j’ai d’ailleurs eu un joli coup de cœur pour le vernis Big Yellow Taxi présent dans ce kit, que je porte seul, assez régulièrement. Pour ce qui est de vernis Nails inc. là je n’ai même pas les mots pour vous décrire mon amour pour ce vernis (oui carrément Bernadette), c’est LE vernis parfait, qui a une couleur fofolle, une application ultra simple, et un rendu méga coolos, pour moi c’est carrément mon vernis d’automne, que j’ai déjà du mal à ne pas mettre constamment !

Je vous retrouve très vite pour vous présenter le reste des nouveautés « ongles » Séphora, tout aussi canons !

 

Oui je veux suivre ta greffe de cheveux et tout voir !

 

Je te montre tout gratuitement par email !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)