← Partagez cette page

Nouveautés « ongles » chez Séphora – #2

Catégorie(s): Beauté et Maquillage

produits_onglesContinuons sur notre lancée, et parlons ongles et nouveautés Séphora. Comme je vous le disais dans mon dernier article, si il y a bien un truc que j’aime avec la rentrée, c’est que toutes les marques rivalisent d’ingéniosité et nous sortent quelques nouveautés muy caliente. Et je vous le donne dans le mille, les nouveautés que je guette le plus sont celles qui concernent les ongles :)

Après avoir fait le tour des nouveautés Nails inc. et Ciaté, attardons nous un peu sur le cas OPI.

Oui parce que bon, on ne peut pas le nier, OPI est quand même une des marques incontournables pour ce qui est des vernis à ongles ; déjà la marque est vendue chez Séphora, elle est donc ultra facile d’acès et bénéficie d’une petite notoriété, puis il faut bien avouer que le choix des couleurs est assez immense ! Ma sœur est dingue de cette marque et de ses vernis, mais je dois dire que je ne me suis jamais vraiment penchée sur le sujet, non pas que je ne connaisse pas la marque ou ne l’aime pas, non non, comme tout le monde j’ai moi aussi quelques flacons OPI, c’est juste que rien ne détrône les vernis essie pour moi, et donc dès que je veux un nouveau vernis, une nouvelle couleurs sur mes ongles, je n’ai pas le reflexe d’aller chez Séphora, mais plutôt de foncer chez Monop’, où je peux trouver mes essie chouchou…

Et puis voilà pas qu’OPI a sorti un joli petit Kit, répondant au doux nom de « The Iconic Four », composé de quatre mini flacons, dont les couleurs font parties des best seller de la marque.

Nous avons donc :

  • Tickle My France- y : un très joli nude tirant vers le rose pale, absolument magnifique, mais qui nécessite quand même trois couches pour avoir un rendu « visible ». C’est un de mes chouchous du kit, il est non seulement très joli, mais il apporte aussi ce petit coté « classe », qui est recherché et idéal lors des grands événements ou dans la vie de tous les jours, si comme moi vous devez avoir une « tenue plus que correcte » pour aller travailler.
  • On Collins Avenue : un rouge vif tirant vers le corail, la teinte la plus peps du kit. J’aime le vernis rouge mais je suis très exigente, j’aime que le rouge soit vif, peps et ne fasse ni cheap ni vulgaire, celui-ci est absolument parfait, il apporte une petite touche de classe et de rock à la fois, je l’aime énormément !
  • Lincoln Park After Dark : une teinte absolument de saison, un joli violet tellement foncé qu’il parait presque noir une fois appliqué ! Normalement j’ai un peu de mal avec les teintes aussi sombres, j’ai toujours l’impression que cela fait gothique ou quoi, là pas du tout, c’est même assez classe grâce aux petits reflets violet que l’on peut percevoir. Je n’ai aucun mal à le porter même pour aller travailler, c’est pour dire !
  • Malaga Wine : une des teintes phare de la marque OPI, un rouge foncé, tirant vers le bordeaux. Cette couleur c’est un peu ma déception du kit, je la trouve jolie mais sans plus, pas de quoi fouetter un canard avec…

Si comme moi vous aimez commencer la rentrée avec de nouveaux vernis à ongles (tous les moyens sont bons pour contrer le blues d’après vacances ;)) je vous conseille fortement ce kit, qui non seulement est à un prix assez raisonnable (20 euros), mais qui en plus comporte quatre couleurs ultra différentes, mais toutes de saison : vous  avez aussi bien du nude que du peps en passant par du sombre… Bref, ce kit est une trèèèès jolie découverte pour moi !

Et puis si comme moi vous êtes une fan de nail art et que vous bavez devant les manucures de Pshiiit, mais que vous êtes absolument incapable de vous dessiner quoique ce soit sur les ongles, Séphora a pensé à vous !

On connaissait déjà les patchs autocollants (trucs dont je suis absolument fan : en 2 minutes chronos vous vous collez vos patchs sur les ongles et bim ! Vous avez une manucure de foufou, sans débordement, sans temps de séchage, qui tient en plus un moment #amour), et bien pour la rentrée tenez vous bien, il y a maintenant les patchs autocollants … en 3D ! A ba oui mais que voulez vous, c’est ça le progrès aussi ! Concrètement qu’est ce que ça vaut ? Si à la base vous n’êtes pas fan de patchs autocollants passez votre chemin, si  par contre vous aimez le concept, cela peut éventuellement vous intéresser, je dis éventuellement car contrairement aux patchs classiques ceux-ci sont quand même sombres, exit les couleurs chaudes, les motifs à fleurs etc., là c’est noir de noir, avec des petits motifs argentés en relief… C’est sympa, ça apporte une petite touche de rock, mais ce n’est pas non plus foufou de folie, je préfère largement les autres patchs autocollants que Séphora propose, ceux avec des couleurs vives et des motifs de folie (qui font genre je suis une pro du nail art alors qu’en fait pas du tout).

Toujours en parlant de nail art, une nouvelle marque fait son entrée  chez Séphora, et je dois dire qu’elle m’intrigue et pas qu’un peu. Il s’agit de la marque Andrea Fulerton, qui à la base est une artiste de nail art qui a décidé de lancer sa marque pour permettre aux filles pas forcément méga douées (comme moi) de s’en sortir un minimum. Elle propose donc des paillettes, des faux diamants à se coller sur les ongles (ça ça va je maitrise), mais également des stickers et des feutres à ongles, et ça c’est juste génial ! Combien de fois j’ai bavé devant les manucures aztèques de Pshiiitt, en me disant « moi aussi je veux », maintenant c’est chose possible grâce à ces crayons ! Alors non je ne me fais pas d’illusions, je sais bien que les premiers essais seront catastrophiques, mais il se peut qu’à un moment donné j’arrive à faire quelque chose de potable J Je vous en reparlerais peut être ;)

 

Bref, tout cela pour dire que Ces nouveautés ongles sont absolument géniales, que j’ai envie de courir chez Séphora et d’acheter la moitié des choses présentées, et que j’ai l’impression que l’une des tendances de l’automne (avec les sourcils parfaitement maquillés et dessinés à la Cara Delevingne) c’est d’avoir des ongles nail art, ou qui sortent de l’ordinaire…

 

Oui je veux suivre ta greffe de cheveux et tout voir !

 

Je te montre tout gratuitement par email !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)