← Partagez cette page

Photos 4 puis 7 mois après ma greffe de cheveux FUE : il va falloir couper un peu !

Catégorie(s): Greffe de cheveux

Le Dr Jean Devroye qui a réalisé ma greffe FUE il y a maintenant un peu plus de 7 mois m’a transmis quelques photos qui ont été prises lors de nos rendez-vous de suivi. Ces photos sont clairement de meilleure qualité que ce que je fais avec mon smartphone, donc je les partage avec vous ici !

Alors je vous préviens en préambule : ces photos ont été prises à des moments où j’ai volontairement laissé pousser (et de manière pas forcément très stylée) afin de me rendre compte de la qualité des repousses. Entre les 2 séances photo, je suis passé chez le coiffeur pour une coupe bien raccourcie…donc la repousse est beaucoup plus importante qu’elle ne le semble sur ces photos !

Photo de face, 4 mois après ma FUE

Photo de face, 7 mois après ma FUE

Photo penché en mode pénitent, 4 mois après ma FUE

Photo penché en mode pénitent, 7 mois après ma FUE

Le vertex reste dégarni car il n’a pas fait partie de la greffe de cheveux pour le moment (peut-être dans une phase ultérieure).

Photo de dos, 4 mois après ma FUE

Photo de dos, 7 mois après ma FUE

Ce vertex dégarni ne se voit que lorsque je me baisse ou penche la tête.

Photo vue de dessus, 4 mois après ma FUE

Photo vue de dessus, 7 mois après ma FUE

Sur les 2 premières et 2 dernières photos ci-dessus, regardez bien la ligne frontale qui s’est bien étoffée… c’est clairement l’effet le plus visible et le plus impressionnant pour toutes les personnes qui me connaissent !

Toutes les personnes qui me connaissent sont unanimes : c’est impressionnant ce que ça a changé ton visage d’avoir fait cette greffe de cheveux ! Car j’ai décidé de ne pas le cacher pour aider ceux qui sont intéressés et répondre aux questions qu’on me pose. Et c’est étonnant de voir les langues se délier :

  • Un collègue (que je soupçonnais d’avoir fait une greffe un peu loupée vue l’implantation de ses cheveux en ligne frontale) m’a avoué qu’il avait fait une greffe au Maroc et qu’il voulait en refaire une en Europe pour réparer les dégâts…
  • Une collègue m’a demandé conseil pour son mari dont la calvitie s’est stabilisée depuis déjà pas mal d’années car, voyant mon résultat, elle voudrait qu’il prenne rendez-vous dans la même clinique (La clinique HTS du Dr Jean Devroye à Bruxelles).
  • De nombreux collègues et amis hommes ou femmes, ainsi que mes parents, me disent que j’ai vraiment bien fait de faire cette greffe de cheveux car ça me rajeunit et me donne un look beaucoup plus séduisant et dynamique.

Mais je me rends compte aussi que je préfères désormais avoir les cheveux un peu plus court que je les portais jusqu’à présent (et plus court que sur ces photos aussi):

  • Porter les cheveux plus court est possible car la zone de prélèvement des greffons est vraiment très propre grâce à la dextérité du Dr Devroye et de son équipe : on ne voit vraiment rien à moins d’aller fouiller de très prêt et de s’y connaitre (moi même, je ne vois rien…).
  • Porter les cheveux plus court est désormais possible grâce à ma greffe FUE car ça ne me laisse plus juste une vilaine touffe sur le devant :)
  • Porter les cheveux plus court réduit même l’impression de manque de cheveux sur le vertex.

Bref, que du positif pour cette greffe de cheveux par le Dr Jean Devroye et son équipe, plus de 7 mois plus tard…

 

Oui je veux suivre ta greffe de cheveux et tout voir !

 

Je te montre tout gratuitement par email !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)