← Partagez cette page

Supprimer l’odeur de transpiration d’une chemise avec un spray

Catégorie(s): Problèmes de transpiration


La méthode Stop Transpiration

Quand on transpire beaucoup (ce qui est particulièrement le cas pendant les mois d’été quand il fait chaud), on se sent obligé de changer de chemise tous les jours pour ne pas conserver l’odeur de transpiration de la veille…

Mais changer de chemise tous les jours demande une sacré organisation : lavage, repassage, etc…

Et même si on se prépare pendant le week-end pour avoir un stock de chemises prêtes à être portées pour toute la semaine, on peut avoir envie d’en remettre une pour une seconde journée : sa chemise préférée par exemple, ou simplement pour en conserver de propres et prêtes pour la semaine suivante…

Alors comment faire disparaître une odeur de transpiration sur une chemise (ou un tee-shirt) ?


spray-anti-odeur-transpiration

Bien sûr pour une chemise on peut réduire l’absorption de transpiration en portant aussi un tee-shirt… mais certainement pas en été pendant les périodes de canicule….

Alors il faut commencer par aérer votre chemise bien évidemment, mais si besoin, ayez à disposition un produit qui absorbe les odeurs comme le Febreze. Mais n’utilisez cette technique que de manière exceptionnelle !

Soyez aussi vigilant aux textiles qui vous font le plus transpirer car notre peau réagit différemment selon le type de tissu et les odeurs de transpiration sont parfois plus tenaces sur certains vêtements et moins sur d’autres !

 

Oui je veux suivre ta greffe de cheveux et tout voir !

 

Je te montre tout gratuitement par email !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)